4.1
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×

Honda Passport 2020 
à Saint-Hyacinthe, Rive-Sud de Montréal 

Les prix n'incluent aucune taxe de vente et enregistrements. Les prix incluent les frais de transport et de préparation. Les modèles et photos ne sont qu'à titre indicatif seulement. Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Les données et les prix sont fournis par un tiers parti et nous ne pouvons en garantir l'exactitude.
Informations complémentaires

Arrivé sur le marché automobile en 2019 seulement, le Honda Passport fait déjà fureur dans son segment. Effectivement, il a été classé au 1er rang parmi les meilleurs VUS intermédiaires selon RPM et au 2e rang pour le meilleur achat parmi les VUS intermédiaires selon le Guide de l’auto pour l’année 2020. Il a ainsi su dépasser ses concurrents tels que le Subaru Outback, le Kia Sorento, le Ford Edge et plusieurs autres. C’est notamment en raison de son habitacle spacieux – pour ne pas dire le plus spacieux de sa catégorie –, de sa polyvalence et de son agilité que le Honda Passport 2020 est aussi populaire auprès des acheteurs.  



Sous le capot, le VUS intermédiaire comprend un moteur V6 de 3,5 L pouvant atteindre 280 chevaux. La transmission offerte est une boîte automatique à 9 vitesses et on retrouve également à bord la traction intégrale. La consommation du Passport est de 12,5 L/100 km en ville et 9,8 L/100 km sur la route,